Jonathan Parker xD

Aller en bas

Jonathan Parker xD

Message par Jonathan Parker le Sam 26 Jan - 4:14

I-Présentation du Personnage :





-Nom : Parker
-Prénom : Jonathan
-Age + Date de naissance : 26 ans
-Lieu d’habitation hors Poudlard : Ici et ailleurs. En fait.. Il habite dans une vieille maison qu’il a rachetée quart de prix et qu’il restaure de temps à autres.
II-Description du personnage :







-Description Physique (2 lignes complètes !) :
Comment le définir… ? En quelques mots, Jonathan est beau, élégant, charmant, il a une très bonne présentation. Ca, c’est en gros. Si on détaille un peu plus, on pourra dire qu’il est de taille élancée et est fin. Il est fin, mais sans pour autant dire qu’il n’a que la peau sur les os et aucuns muscles. Non, non, il est musclé, mais fait attention à lui. Il est comment dire.. En quelques sortes androgyne. C’est ce qui fait son charme. Il a une peau très pâle, c’est du à ses origines du Nord. Il a des yeux bleus, et les cheveux noirs. Son regard est souvent très expressif. A première vue, on dirait qu’il est comme tout homme. Mais même mentalement il n’y a aucune différence. En fait, le corps de Jonathan est parcouru de cicatrices diverses. Il ne parle jamais de ces cicatrices, il en fait une affaire secrète et privée. Vous verrez plus tard, dans l’histoire à quoi lui sont dues ces cicatrices.



-Description Morale : (3 lignes complètes !) :
Ah, le point très important à connaitre pour juger et supporter Jonathan. Au début, lorsqu’il était petit, il était comme tout autre enfant, insouciant et en quelque sorte bête. Au cour de longues et difficiles années, son caractère changea du tout au tout. Il devint méfiant, froid, distant avec tout le monde, mais avait apprit à se la fermer. Aux yeux de tous, Jonathan était un adolescent en pleine crise d’identité, peut-être même un peu timide. Non. Il n’a jamais été timide et ne le deviendra jamais. Il est extraverti de nature. Ayant été élevé chez des moldu, de sa famille, mais lointaine, Jonathan à apprit à bien connaître les moldu, leurs points fort, leur point faibles. Il a seul, apprit à les détester, à les haïr. A 11 ans déjà, il fréquentait Poudlard, même si les moldu qui l’élevaient ne savaient pas qu’il était sorcier. Il était déjà depuis ce moment fort silencieux. Ses professeurs s’en inquiétaient même. Il avait été envoyé chez les Serpentards. Il en fit une dépression pure et simple. Serpentard, lui ? Avec de la famille moldue ? Et des parents Aurors ? Ahurissant.

Les autres Serpentards le savaient qu’il était d’une famille pas très pure et pas très vouée à la magie noire. Ils l’avaient fait chi*r jusqu’à sa 4ème année, moment où il fit une tentative de suicide. A ce moment, après avoir passé plusieurs jours dans une chambre d’hôpital, seul, sans aucunes visites, il avait comprit beaucoup de choses, notamment qu’il ne pouvait compter que sur lui et qu’il ne devait pas faire attention aux autres, ainsi qu’à leurs préjugés. Ce n’est qu’à l’âge adulte qu’il a vraiment commencé à s’ouvrir aux autres. En particulier grâce au fait qu’il pouvait sortir quand il voulait et boire aussi. Ainsi, il s’est tout doucement créé une réputation. Oui, il n’est pas très patient et risque souvent de donner rapidement des coups si on lui dit un mot de travers. Il peut avoir du respect pour les autres.. Quand il est de bonne humeur !


IV-Autres informations :





-Baguette : 32 cm en bois de chêne, écaille de basilic.
-Notes aux Aspics : Euh, assez bon résultats dans toutes les branches.
-Camp : Mangemort, mais a infiltré les Aurors.
-Magie blanche ou magie noire : Les deux !
V-Hors-Jeu :





-HJ :

-Votre âge : 15 ans
-Nom de la personne sur votre avatar (si ce n’est pas un manga) : Brian Molko
-Comment avait vous connu se forum ? : Par Sidney
-Code n°1 :


avatar
Jonathan Parker
Aurors

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 13/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jonathan Parker xD

Message par Jonathan Parker le Sam 26 Jan - 4:18

III-Histoire (6-7 lignes complètes !) :


Il n’avait que 5 ans, lorsqu’il fut pour la première fois de sa vie frappé. Oui, ca commence bien. Oh, jusqu’ici, ce n’est que des gifles régulières. Mais après, ce ne sera plus ça. Par qui il se faisait frapper ? Par un oncle d’on ne sais quel côté de la famille. Il devait garder le petit Jonathan, lorsque ses parents étaient en mission pour le ministère. Comme quoi, la famille ne vaut rien. Bien sur, Jonathan était bien trop jeune pour le dire à ses parents. Ils ne l’auraient jamais crus. Il était jeune mais pas con. Une bonne année passa ainsi, sous les claques toutes les deux bières. Hé oui, ca se comptait à la bouteille de bière ! Bon, ca allait, ce n’était pas encore violent dans le genre. Il n’aimait pas son oncle, mais aimait ses parents. Non, la violence réelle commença vers les huit ans et demi de Jonathan. Ses parents s’absentant plus souvent, il devait rester plus souvent chez l’oncle, et cela le dérangeait un tantinet. Il ne pouvait pas recevoir qui il voulait ou partir quand il voulait. En bref, Jonathan était un poids mort à enlever de là. Alors, pour lui avoir la paix, Monsieur trouva que c’était une bonne idée de mettre l’enfant dans la cave. Et lorsqu’il revenait bourré sans se torcher dans le hall et qu’il parvenait à ouvrir la porte de la cave, c’était sur monsieur Jonathan qu’il passait ses nerfs. Ca se passait souvent ainsi. Alors une fois, il se ramassait un ou deux poings dans le ventre, des coups dans les jambes, le dos. Des fois à la figure aussi.

C’est une fois, vers les 11 ans de Jonathan, encore une soirée où il se faisait frapper, cette fois il avait le nez cassé et des côtes foulées que ses parents déboulèrent dans la maison brandissant en l’air une lettre, l’air heureux. Cependant, cet air heureux disparu lorsqu’ils virent le petit à terre, le nez en sang et l’oncle qui n’avait même pas fait attention et qui se plaisait bien à le frapper. Sa mère intervint en premier. Elle se rua sur l’oncle et le tira en arrière pour qu’il laisse Jonathan et lui donna un coup de pied dans un endroit bien précis qui eut pour effet de mettre l’oncle au tapis. Myriam se rua vers son fils et le prit dans ses bras, lui jurant qu’il ne reviendrait jamais ici. Elle lui posa plein de question sur ces évènements et tout le blabla. Bref. Maintenant, il irait à Poudlard, ses parents allaient être tranquilles, lui, normalement, ne devrait plus avoir d’ennuis. Oui, à part qu’il fut envoyé à la surprise générale chez les Serpentards. Personne ne l’aurait crut. Le Choixpeau avait longuement hésité entre Serpentard et Gryffondor. Le choix fut fait, sa vie prit un nouveau tournant. Le lendemain même, un hibou arriva avec une lettre pour lui, il allait être grand frère. Le fun, non ? Lui, il était content. Mais, rajouté après, il allait devoir habiter chez de la famille moldue. Oh la honte. Il remettait la lettre dans l’enveloppe lorsqu’un des autres Serpentards, plus âgé, celui-ci, lui prit la lettre et fit la remarque que c’était des lettres d’Aurors, car ils ont un cachet spécial. Bah, oui, c’est ainsi que tous surent qu’il était fils d’Aurors. Ce fut pour lui le début d’un monde plein d’ennuis. Entre les Serpentards qui le narguaient, lui dérobaient ou lui brisaient des objets, il en avait déjà sa claque.

Il ne disait rien, quand même et ne se plaignait jamais. Lorsqu’il y avait des bagarres il ne disait rien, n’allait pas se faire soigner. Les années passèrent ainsi, dans l’un des plus grands silences. Les cousins éloignés s’occupaient bien de Jonathan, du moins, du mieux qu’ils pouvaient et lorsque Sarah, sa petite sœur eut un an, elle le rejoignit chez les cousins, pendant que les parents allaient traquer les Mangemorts. C’était la quatrième année qu’il entamait à Poudlard, chez ses chers Serpentards. Cette année, il avait changé un peu physiquement, il était d’un air plus androgyne qu’au par-avant. Les critiques fusaient. Pendant cette période là, il était plus sensible pour une raison inconnue. Lorsqu’un jour, il se fit coincer dans les toilettes des cachots et complètement déshabiller, après s’être fait passer à tabac. Il avait eut la gène. Ils avaient été cinq contre un, c’était du déloyal pur et simple, point final. Ils l’avaient laissé dans les toilettes et avaient pris ses vêtements. Que devait-il faire, sortir maintenant, et risquer de se faire voir par plein, plein de gens, soit attendre quelques heures de plus, que le couvre feu soie passé? Il n’en savait rien. Strictement rien. Il était dans une cabine là, lorsqu’une voix féminine se fit entendre. Surpris, il écouta. Elle lui demandait si s’était à lui qu’on avait piqué les vêtements. Après une réponse positive, elle lui passa les vêtements sous la porte. Il en fut étonné et les remis directement. Il sorti de sa cachette et vit une jeune femme aux longs cheveux bruns.

Elle avait des beaux yeux bleus, de la même couleur que les siens. Elle avait la peau claire et un sourire invitant à en faire de même. Elle avait les traits du visage fin, en bref, elle était très belle. Il la remercia et ils débutèrent une discussion. Il s’avérât qu’elle était de Gryffondor. Pourtant, il l’apprécia dès le début. C’était la plus belle fille de l’école et nombre de Serpentards l’avaient mauvaise, car il trainait souvent avec elle. Ils décidèrent une fois de foutre la honte à Jonathan. Ils avaient été répandre le fait qu’il était attiré par les garçons et qu’il proposait aux plus petits de coucher avec lui. Lui, il n’avait jamais eut d’idées pareilles. Il était bisexuel et pour l’instant du moins, n’avait pas envie de sortir avec un mec. Alors tout le monde le traitait d’obsédé. De tapette et tout ce genre d’insultes. Manon, la Gryffondor qui l’avait aidé avant lui parlait beaucoup moins. C’est ce qui le poussa à faire un acte qu’il regretta plus tard. Il tenta de se suicider. Il avait prit un couteau dans les cuisines et était allé dans les toilettes très peu fréquentées où il avait rencontré Manon. Ca lui manquait de lui parler. Il prit le couteau et après avoir placé la lame sur son poignet appuya assez pour se faire une entaille assez profonde en plein sur les veines. Il fit de même à l’autre bras, tout en pleurant silencieusement. Paf. Une main heurta le visage de Jonathan, qui avait déjà perdu une bonne partie de son sang et qui commençait légèrement à commatter.

Il lança un rapide coup d’œil vers la personne, le visage si doux et paisible de Manon était devenu crispé tant d’énervement que de peur pour Jonathan. Lui, il perdit quelques secondes plus tard conscience. Il se réveilla sur un lit d’hôpital à St Mangouste. A peine réveillé que Manon le prit dans ses bras. Elle s’excusa. Mais de quoi ? Il ne comprenait pas. Elle n’était plus vieille que lui que de 4 mois, il l’appréciait beaucoup et c’est la seule et unique fois durant les 2 semaines qu’il restait à l’hôpital qu’il reçut de la visite. Pendant ces deux semaines, il vit un psychologue. Jonathan n’aimait pas ces gens là. Avant de le laisser partir, on vérifia que ses blessures étaient bien refermées. Elles l’étaient, il restait une griffe de chaque côté, qui laisserait bientôt place à une cicatrice voyante. De retour à Poudlard, pas un mot, personne ne lui cherchait de noises. Tant mieux. Il passait ses journées dans la bibliothèque. Les années passèrent ainsi. Il sorti quelques temps avec Manon. Jusqu’à la fin de leur 7ème année. Ils devinrent tout deux Mangemorts. Lui demanda pour être affecté chez les Aurors, pour les infiltrer, donc et elle ne demanda rien de supplémentaire. Ils se voyaient moins souvent et encore maintenant, ils sont ensemble, mais ont quelques difficultés pour se voir à cause de leur emploi du temps. Il lui eut promis que dès qu’il avait assez d’argent pou eux, il se retirait des Aurors et ils s’installeront ensemble. Sa petite sœur est encore à Poudlard, elle passe souvent ses vacances avec son grand frère et sa belle sœur. Il a refusé qu’elle aille dans une autre famille. Il était sa seule famille directe, leurs parents n’ayant pas donné signe de vie depuis près de deux ans et demis.
avatar
Jonathan Parker
Aurors

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 13/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jonathan Parker xD

Message par Chun Li Ayamoto le Sam 26 Jan - 12:38

Ta présentation est très bien, bon je suppose que je peux te valider, tu veux quel poste?

_________________
~~Chun Li Ayamoto
~~~~~Serdaigle
~~~~~~~Karatéka
~~~~~~~~~Mannequin

avatar
Chun Li Ayamoto
Serdaigle - 6eme année

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 26
Age du perso : 16 ans
Groupe : Serdaigle
Statut : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://univers-fruitsbasket.forummotions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jonathan Parker xD

Message par Jonathan Parker le Dim 2 Mar - 12:49

Auror & Mangemort siouplé ^^
(Oui, je sais, ma présentation est magnifique Razz XD)
avatar
Jonathan Parker
Aurors

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 13/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jonathan Parker xD

Message par Louka Pompeo le Dim 2 Mar - 12:52

C'est fait. Bon amusement dans le pays des fous.
*S'incline et sort en courrant*

_________________


Copain de Gaby, alors, attention à ne pas être trop collant! xD
avatar
Louka Pompeo
Serpentard-6eme année

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jonathan Parker xD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum