Mon bureau

Mon bureau

Message par Kathe Shinöuby le Lun 9 Juil - 5:32

Sans se soucier de l'apparance des lieux. Kathe, mangemort accepter volontier comme proffesseur de sortillèges et enchantements ainsi que directrice des Serpentards ,se dirigeait à pas presser vers son nouveau bureau.
Son teint aussi blanc que la breize des dunes de neiges et ses yeux aussi jaunes mystérieux que les suspects étaient bien éclairés par les lanternes de nuit qui s'allumait au fur et à mesure qu'elle passait devant elles.
Son regard sombre et glacial laissait voir à peu prêt tout les mauvaises choses qu'elle avait du faire durant toute sa vie. De plus, une cicatrice ,vers le haut du bras gauche, aussi longue qu'une griffe de tigre laissait apparaitre les marques de mauvaise volonté que l'on eu pour elle .
Habillée d'une seule robe noire à l'ancienne médiévale et chausser de sandalle mimique à la robe , elle se confondait dans son paysage bien plus professionnellement que les insectes qui se confondent parmit les branches et les feuilles.
Derrière elle, des baguages volaient à quelques centimètres du sol et une chatte blanche comme l'aura d'un ange la suivait comme une petit chien de poche.
Cette chatte se nommait Mystique et son allure fière et vantarde laissait paraître son adoration pour sa maitraisse. En bref, elle l'avait rencontrer quand tout allait mal pour elle et avait réussi à la sortir de très grand pétrin avec sa ruse et son talent hypnotique.
Mystique ,évidement, avait un don spécial d'hypnotiser les gens, tout comme Kathe l'avait, ainsi que de les comprendrent.
Puis , leur amour propre leur restait fidèle puisque autant physiquement que caractériellement, elles se ressemblaient t'elle que deux gouttes d'eau.
Miss Shinöuby longeait le corridor et traversa l'intersection de gauche pour enfin voir une porte faite en chêne massif. Elle y tourna la pogner et pénétra enfin dans son bureau.
L'effet qu'elle eu en y voyant la pièce fut un peu minucieux. Ayant vécue dans un petit village pauvre et abandonné et grandit dans le même , toute fois en péril de sa vie et de sa santé. Elle s'était toujours contenté d'une maison délabrée et insalubre. Pourtant, une personne bien normal qui aurait eu la même situation qu'elle aurait rester bouche-bée devant cette observation bénéfique. Toute fois, Kathe ayant vécue une enfance difficile était rester depuis, impassible au chose merveilleuse qu'il y avait.
Elle fit de même le tour de son bureau pour y remarquer des meubles lustrés ,sans aucunes poussières, faites en bois d'acajous. Une bibliothèque en coin habritait des livres abondants de connaissance sur la matière étudier.
Elle se retourna alors bêtement et trébucha sur la patte de son énorme bureau. Heureusement, une masse d'air envoyer du bout de sa baguette magique bloqua l'accident qui la remit vite sur pied.
La proffesseur se mit à ronchonner et laissa échapper violement ses baguages qui se défaisaient seuls et tout se rengeaient à leur place.
Elle se dirigea vers la chaise de son bureau pour s'y assoir et fit apparaitre une plume, un pot d'encre et un morceau de parchemin pour y écrire un mot.
Dès que tout fut apparue elle commenca son petit mot aux élèves qui viendraient la voir.

Mon bureau est sous ma protection. Je vous donne défie de venir pier ou voler , je vous attend de pied ferme. Vous avez la seul occasion de venir pour une question, pour obtenir de l'aide ou pour parler de vos petits problèmes, mais avant tout cognez trois fois.
De votre professeur , Kathe Shinöuby.

Après avoir terminer son mot, elle se leva pour aller le porter devant sa porte. Ensuite, elle la referma derrière elle et alla se rassoir sur sa chaise en cuir .
C'est à ce moment qu'un miaulement doux et coquin lui vint à l'oreille. Elle leva ses yeux vers la provenance du bruit et y remarqua avec stupéfaction, un mini-chateau à trois étages fait spécialement pour sa chatte adorer. C'est alors qu'elle l'interpella:
-Mystique! Viens là...
La chatte vint à son chevet et ronronna aux caresses que lui faisait sa maitraisse.
Celle-ci souriait tendrement à l'animal et lui gratta le dessous de son coup.
-Tu es contente hein?Elle colla le bout de son nez sur le bout du museau à Mystique pour lui donner un bisou sur sa tête.
-Moi aussi.
C'est après quelques minouchages que la femme vampire entendit des bruits de pas fort venir près de son bureau.
La chatte descendit du bureau de Kathe pour y grogner et cracher après la porte, ses poils du dos et sa queue étaient tout hérisser d'elle un chat noir au jour de l'hallowen.
Tant qu'à Kathe, elle resta impassible au comportement de l'animal et d'un regard de marbre fixa la porte attendant la venu de quelqu'un.

[HJ: À vous de jouer.]
Kathe Shinöuby
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers

Féminin
Age du perso : Oh quoi vous me cherchez oO? Et bien, vous allez me trouver pauvre mortel!
Groupe : Directrice de la maison Serpentard , Proffesseur de sortillèges et enchantements et mangemort.
Statut : Boire votre sang.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon bureau

Message par Sidney Brisban le Mar 10 Juil - 2:08

7 heures , l'heure à laquelle il fallait se lever, pour la première fois de l'année, déjà. Toutes les filles de la chambre se levèrent à peu près à la même heure , réveillées par les plus grands , qui eux, avaient pris l'habitude de se lever à cette heure..c'est ainsi qu'il fallait être à la grande salle à 8 heures 30 grand maximum et en cours à 9 heures . Ce matin, à la grande salle, ils reçurent, tout les élèves, les horaires des cours . Les Gryffondors de premières , commençaient par un cour de potion , durant deux heures , suivis par un cour de soins aux créatures magique, durant une heure ,une heure de Défense Contre les forces du mal . Ensuite, le repas et ,reprise des cours à 14h15.Une heure de cour de sortilèges et enchantements, qui fut annulée pour ce jour et ensuite une heure de botanique et la fin de la journée. Une heure d'étude était au programme ensuite .
A la fin du repas, les élèves partirent dans leur dortoir , préparer leurs affaires et allèrent dans leur cour respectif . Quelques premières s'étaient égarés , ne connaissant pas trop l'endroit..Enfin, Sidney n'en faisait pas partie, soulagement! Enfin, le premier cour de potion fut assez sympas , même si c'était tout nouveau pour les premières années . Continuons , Tout les cours se passèrent bien, pour la plupart des élèves . vers 14h15,alor que les premières Gryffondors avaient une heure de libre, car le professeur de sortilèges et enchantement arrivais seulement à ce jour dans l'école et commencerai à enseigner le lendemain . Pendant ce temps , Sidney en profitait pour se promener, avec son chaton dans ses bras, oui, son père lui avait offert un chaton pour aller à Poudlard . C'était un gris tigré, très rusé, malicieux , caractériel et pas commun , pourrons nous dire .
Le chaton s'appelait Tigresse , nom commun, mais il allais si bien avec la personnalité de ce chaton! enfin, Sidney marchais avec le chaton dans ses bras , dans les couloirs du troisième étage , repérant ainsi les lieux , lorsqu'à un moment donné, le chaton sauta à terre et se précipita près d'une porte où le chaton passa dessous , se n'était pas pourtant si espacé, super :/ Il y avais un mot sur la porte, mais Sidney n'y fit pas trop attention et appelas, accroupi près de sa porte:
-Allé, reviens toi , Tigresse, ramène toi!!!
Elle avais du sentir ou voir quelque chose, depuis une ou deux semaines qu'elle l'avais , jamais elle ne s'était enfuie dans ce genre, voyant qu'elle ne revenais pas, Sidney se relevas et frappas à la porte . Lorsqu'elle eut l'autorisation d'entrer, Sidney poussa la porte et vit une dame assise à son bureau et à terre, un chat blanc qui crachais et essayait d'attraper quelque chose sous une armoire, Sidney entendais également, un miaulement plaintif, sans doutes de son chaton . Sidney baissa la tête à la vue de la dame, elle était très pâle de peau et Sidney dit à la dame d'un léger ton , où l'on sentait la gène:
-Excusez moi, madame, mais mon chaton est entré dans votre bureau , par en dessous de la porte...
[Fait trop chaud pour faire plus.. xD]
Sidney Brisban
Admin' Vampire & immature

Féminin
Age du perso : Dans poudlard, sans doutes O_O.

Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-next-gen.top-forum.net

Message par Kathe Shinöuby le Mar 10 Juil - 6:12

Toujours à l'écoute des bruits et évènements à suivre. Kathe entendit un petit miaulement survenir en dessous de sa porte. Puis, une boule de poils tigré grise et blanche se précipita sous son armoire à la vue de la chatte indépendante. Celle-ci se mit à grogner et à cracher de plus belle, sortant ses griffes pour l'attaquer.
Un sourire narquois s'afficha à ses lèvres et une étincelle de méchanceté brillait dans ses yeux jaunes.
Comment aurait-elle put trouver mieux? Un petit chaton en moyenne d'age de un ans et une ombre venant de sous la porte. Voulait-on lui faire peur? En vint, Kathe tourna son regard sur la porte d'entrée et entendit toquer d'une manière peu amicale.
Juste par ce geste, la jeune femme put savoir tout de suite qu'elle était le tempérament de cette jeune enfant. Une fille évidament.... Les filles ....Toujours de sorte si timide que l'on peu facilement les intimider. Bien sur parfois, elles s'avaient avoir un bien fort caractère qui rendait souvent les gens impressionnés par leurs attitudes.
Si cela aurait été un garçon. Et bien, le toquage se serait fait plus robuste, plus courageux t'elle que se soit.
Voilà les idées que se faisait la vampire. Bien drole de personnage vous trouvez pas?
Cependant, tout en ayant le dégout de répondre . Elle éleva de-même sa voix et dit d'un ton fort et certain:
-Rentrez!
Un grincement résonna partout dans la pièce et une tête blonde apparue par l'entre-baillure de la porte. Celle-ci pénétra dans la pièce avec interogation, mais Kathe restait de marbre.
La jeune femme la fixa t'elle une Mona Lisa et attendit patieament la première parole de la jeune fille.
Elle prenait un ton timide qui l'opposait à être gentille avec elle. Cependant, elle parlait de la misérable boule de poil qui s'était cacher sous son armoire.
La vampire observa sa fidèle bête , tout en faisant un sourire sadique et lui demanda:
-Mystique! Allez lâche le... Je ne voudrais surtout pas qu'il lui arrive un malheur.
Elle regarda sa chatte qui commençait déja à se calmer et venir à elle. Elle vint alors se coller à sa maitraisse pour montrer au petit minou que Kathe était son territoire et qu'il n'avait pas affaire à mettre son énorme nez dans les affaires d'autruies.
Par la suite de ce geste généreux, la jeune femme caressa Mystique avec amour et gardant son regard sur celle-ci elle dit d'un ton qui ne montrait pas son adoration pour les gens de son espèce:
- Heureusement que vous êtes venue, car j'allais donner votre petit chaton à manger pour ma chatte. Vous voyez...Elle adore les manger surtout lorsqu'ils son jeunes .
Ses yeux se tourna vers le regard horrifier de la Gryffondor. Déja, elle commencait à la sonder par tout les recoins possibles.
Dans les yeux de la jeune fille, elle voyait que la couleur jaune qui l'ensorcellait. Son travail d'hyptnose commencait.
Elle se leva, laissant sa chatte à l'écard et s'approcha dangereusement vers la jeune fille qui était comme pétrifié.
-Sidney Brisban de Gryffondor ,n'est-ce pas? Vous avez un très grand courage , mais vous ne savez pas encore le développer à la perfection. Dommage puisque dans ce monde où la magie emporte, il en faut abondament pour poursuivre leur requête.
Kathe tourna autour de la jeune Gryffondor comme un rapace attendant son heure de repas. S'était ainsi qu'elle commencait à voir son passé, mais elle finit par en arrêter là, parce que les bras de la jeune fille commencaient à se crisper sous ses mains.
Ses yeux jaunes devinrent alors pâle et tout redevint comme avant. La mémoire de la jeune fille fut remplacer par celle qu'elle se lève pour l'aider à reprendre le chaton et c'est ainsi que tout reprit.
Miss Shinöuby fit un sourire franc à la Gryffondor et elle se présenta:
-Je me nomme Kathe Shinöuby votre proffesseur de sortillèges et enchantements. Voilà, prenez votre matou.
Sans prendre de baguette, le petit chaton tigré vint aux petites mains de la sorcière et la professeur déposa sa main sur son front. Elle se mit à marcher paresseusement vers son bureau et repossa quelques mèches violacées derrière sa tête.
Une autre parole lui vint aux oreilles, venant de Sidney Brisban évidement. Elle se retourna vers elle et écouta attentivement ses paroles timides.

[HJ: C'est pas grave! C'est déja beaucoup ! =D]
Kathe Shinöuby

Féminin
Age du perso : Oh quoi vous me cherchez oO? Et bien, vous allez me trouver pauvre mortel!
Groupe : Directrice de la maison Serpentard , Proffesseur de sortillèges et enchantements et mangemort.

Message par Sidney Brisban le Mer 11 Juil - 2:45

La prof faisait un tantinet peur à Sidney, enfin..peu, ce n'était pas le mot qui convenais le mieu...effectivement, Sidney était assé impressionnée par cette prof , à l'air sadique , surtout lorsqu'elle eut dit qu'elle aurait mlaissé son chaton se faire manger par son chat à elle..Le chat blanc était beau, voui et avais l'air d'être très attaché à la prof, Kathe. Lorsque son chaton fut dans ses mains, Sidney dit un timide:
-Merci madame.
Le chaton se blotit contre Sidney et regardait quelqes peu appeurée, le chat de la prof,mais cette fois ne sautat plus des bras de Sidney.De Sidney, qui dit ensuite à la prof:
-Je m'excuse du dérangement...Euh...Votre chat est très beau..Aurevoir madame..
Sidney fit demis-tour, lorseque la voix de Kahe s'élevas à l'intention de Sidney, l'arrêtat.

[Oui, oui, je sais, c'est minuscule, mais j'vais me faire gueuler dessu si j'part pwa xD]
Sidney Brisban

Féminin

Message par Kathe Shinöuby le Ven 13 Juil - 1:20

[HJ: Ouin ben tu ferais mieux de m'éditer sa. Ce n'est pas digne d'une administratrice ^^.]

Kathe ne semblait pas d'avis à le lui redonner, mais elle devait y faire avec. Elle était devenue professeur et ce n'était pas pour rien. Non pas pour bien enseigner, mais pour faire intruision à l'école Poudlard et concocter des plans maléfique avec le grand mage noir.
En bref, elle devait s'y faire avec puisqu'elle devait en quelques occasions jouer son rôle d'enseignant.
La dame fixa les yeux de la jeune fille sans ciller et entendit sa chatte roucouler. Elle se retira peu à peu de la jeune fille timide, qui ne lui disait qu'un simple merci et retourna la flatter comme à l'habitude. Tout en repoussant quelques mèches violacées de son visage.
Elle entendit la petite voix de Sidney Brisban en écos dans sa tête. Elle tourna son regard noir sur celle-ci et s'approcha peu à peu d'elle. Quand la jeune Gryffondor se retourna pour partir, Kathe éleva la voix .
-Attendez! Revenez ici.
Elle fit signe de la main pour qu'elle se dépêche un peu et répéta:
-Vous avez dit, votre chat est très beau?
Elle regarda le regard affirmatif de la jeune fille et elle se redressa de toute sa hauteur pour lui faire fasse.
La vampire ajouta un sourire décue qui laissait un peu paraitre sa colère. Elle répliqua alors:
-Sachez chère demoiselle que ce chat n'est pas au masculin , mais bien au féminin. Donc on dit une chatte! De plus, elle n'est pas belle, elle est magnifique. Ne l'insulter pas en cas de traitrise ,elle pourrait te mordre ma belle.
Voilà que de nouveau son sourire malicieux réaparut.
Tant que à la chatte, celle-ci fixa de ses yeux jaunâtres la jeune fille. Tout en lèchant ses babines, elle finit par décamper du terrain et alla se réfugier dans son immense chateau pour chat. Ainsi elle irait piquer une sieste.
Kathe la suivit du regard et reporta celui-ci vers celui de la petite blonde devant elle. Elle soupira et alla s'assoir dans sa chaise de travail et fit un geste de la main repoussant tout en disant d'une voix froide:
-Vous pouvez disposer. Toute fois, avant que vous vous en alliez je veux que vous soyez avertit. Demain matin, je fais mon cours et si je ne vous voix pas. Soyez en sur que vous aurez une sévère punition est-ce bien clair?!
Elle l'écouta de l'oreille et conclu en disant:
-Et bien, aurevoir miss Brisban!
La porte se referma derrière la jeune fille et Kathe sortit des bouts de parchemin pour y commencer ses objectifs de cours à terminer pour le soir même.
Donc, elle tremper le bout de sa plume dans l'encre et se mit à écrire rapidement et avec agilité.
Kathe Shinöuby

Féminin

Message par Sidney Brisban le Ven 13 Juil - 3:42

Ainsi donc, Sidney avait encore parler de trops? Peut être devrait-elle se la fermer pour une fois, ne serait-ce pas judicieu de sa part? Peut-être, oui, effectivement.Ainsi, Sidney avait parler du chat au masculin et allait se faire réprimandé, c'était pas la mort et parlait de chats, toujours au masculin, une habitude qu'elle avait prise.Lorseque la prof demanda à Sidney, c'est d'un pas hésitant et timide que Sidney exéutat l'action.Arg, moment des réprimendes, Sidney n'aimait jamais se faire réprimander surtout pour de telles sottises!Bref,à la fin du discour de la prof pour le moin ennuiant, mais stressant pour Sidney,celle-ci dit d'un ton hésitant et en ne parlant pas bien haut, tête baissée :
-Excusez moi, madame.
Ensuite, la prof laissa partir Sidney,tout en lui rappelant au par avant, qu'elle devrait assister aux cours, sauf si elle voulait une sévère punition.. Enfin, Sidney pouvait partir, elle partit d'un pas pressé tout en disant avant de refermer la porte derrière elle:
-Aurevoir madame.
Sortie, elle était dans les couloirs, arf, elle devrait encore attendre 35 minutes avant le prochain cour,c'est nul..Son chaton s'était calmé, il était redevenu zen,loin de l'animal féroce qui était dans ce bureau.Le chaton allas se loger sur les épaules de Sidney, pour plus de confort et une meilleur vue.encore à côté de la porte du bureau de la prof, Sidney s'en éloignas un peu, pas envie de se faire taper dessu, jusqu'au moment où un élève, un grand, à voir à son blason, c'était un Serpentard,libéra un rat, beurk, sale bête, ah, pourquoi l'avoir libéré?? Bah, sans doute pour faire peur à Sidney, se qui était réussit,vu qu'elle avait horreur de ces machins là, il était énorme en plus! Sidney aimait bien les souris, mais les rats, han, quelle horreur..
Sidney lachas un cris, horrifié, lorseque le rat vint dans ses jambes,et a fit carrément tomber.Tomber où? Bah, contre la porte de la prof de sortillèges et enchantement, outch.Malgré tout, le chaton de Sidney sautat des épaules de sa maitresse et s'attaquat au rat du Serpentard, bien fait, nah! trops occupée,à regarder Tigresse mordre le rat qui, dès à présent essayait de s'enfuit, que la porte contre laquelle elle était tombée, s'ouvrit à grande vollée.
[Oui, nan, mais j'me ratrapes sur celui-ci, sa équivaux au même, pis j'ai pas envie d'éditer en fait..xD ]
[Rah, je suis collante comme élève, tu savais ca? Razz]
Sidney Brisban

Féminin

Message par Kathe Shinöuby le Dim 15 Juil - 2:45

La vampire observa enfin la silouhette fine et innocente de la jeune Gryffondor traverser le seuil de son bureau avec un peu plus de presse. Kathe quant à elle, elle continua son travail en soupirant.
-Les Gryffondors sont tous les mêmes, tout autant fouineur et ingras.murmura-t-elle.
Elle posa sa main sur son front pour démontrer un mal de tête horrible qui devait surement provenir de son hypnose . Puis, un mal de gorge intervint dans ce malaise cervical. Encore là, elle savait qu'elle aurait pas du gaspiller sa salive pour une enfant comme celle-ci, une Bouffondor !
C'est après déja quelques minutes passer qu'elle sentit à nouveau des pas s'aprocher de son bureau. Au début, elle crue qu'elle aurait de la visite à nouveau, mais non! Un grand bruit sourd et le bruit d'un chat chasseur survint derrière sa porte.
Accablée par tout ce bruit. Elle se leva brusquement et ouvrit la porte à grande volé.
Elle était rouge de rage et déja elle avait le goût de faire du désordre un peu. La professeur regarda à terre et vit Miss Brisban sur le sol avec un air amusé et son petit chat entrain de chasser un rat.
À grande volée, elle tendit la main et sa baguette vint à elle comme attirer par une émant .
Elle pointa le chat et son ennemi et dit:
-Wingardium Leviosa.
Les deux bêtes se levèrent dans les airs et furent séparées l'un de l'autre. Kathe en avait assez de tout ce charabia. Le rat se débattait comme un fous et le chat lèchait ses babines juste à le voir.
La vampire sentit alors une présence tout près. Elle tourna son regard vers le couloir et vit le blason des Serpentards. Celle-ci tourna sa baguette vers le jeune homme qui souriait et son rat suivit le mouvement allant se réfugier dans les bras de son maitre. Tant que au chat, il en fit de-même.
-Puis-je savoir ce qui c'est passer ,ici?
Elle regarda chaqu'uns d'eux d'un regard de tueur. Son visage devenait de plus en plus pâle et pourtant, on aurait dit qu'il était naturel.
Un silence long et tendu s'apprêtait à s'imposer, mais Kathe prit bien soin de le devancer surtout avant que Sidney ouvre la bouche.
-Monsieur Long-durant ( inventons ^^) pouvez-vous m'expliquer ce qui c'est passer ,ici?
Celui-ci s'avanca sans aucun regret et répondit:
" J'étais dans les corridors avec mon rat puisque vous n'enseignez pas le temps de cette période et j'ai décidé de le promener. Quand je me suis aperçu que cette fille venait , j'ai souris et j'ai voulu faire connaissance avec elle. Toute fois, elle s'est élancée sur moi et à laisser son chat attaquer mon rat. Moi pour me défendre je l'ai poussé et elle est tomber sur votre porte. Et voilà que vous êtes intervenue pour sauver mon animal."
Il lanca des regards noirs à la jeune fille pour paraître bien en colère contre elle.
Kathe, tant qu'à elle, elle fixa Sidney d'un regard noir et la releva par le collet de sa robe de sorcier.
-Je ne veux pas d'explication de votre part jeune fille, vous avez de la chance que l'année vient juste de commencer ,car vous perdriez des points en immense quantité très chère. Toute fois, une mauvaise acte mérite punition. Retenue ce soir dans mon bureau. Si votre attitude me plais bien, vous partirez rapidement. Si non...Vous savez la suite. Maintenant, je veux que vous déguerpiçez d'ici et toute suite!Dit-elle.
Le Serpentard eu un sourire sadique et il partit dans sa direction désirée . Miss Shinöuby fixa la jeune fille d'un air qui laissait à désirer et on crue voir une étincelle aparraitre dans ses yeux.

Kathe Shinöuby

Féminin

Message par Sidney Brisban le Dim 15 Juil - 3:25

Comment?! Ainsi donc, c'était Sidney la fautive, alors qu'elle n'avait absolument rien fait, voyez donc, les profs, qui peuvent vous pourrir la vie, juste pareil n'apprécient pas votre maison, c'était inadmissible, quand elle rentrera dans sa salle commune elle appellerai son avocat na! xD Nan, sérieusement, elle trouvait ça dégoûtant et, même qu'elle lança un regard noir au Serpentard et à sa directrice. Nan, mais bon, elle avait écouter la simple et fausse version du Serpentard et sa lui avait suffit, nan, mais injustice, quand tu nous tient.. Bref, la chère directrice des Serpentards relevas Sidney, qui avait décider, temporairement de mettre sa timidité de côté et déclara:
-C'est injuste! Je me fait punir alors que je n'ai rien fait!! Vous ne croyez que se que vous voulez entendre.. Néanmoins, même si je ne le mérite pas, je viendrai en temps et en heure, ce soir, pour une punition qui ne devrai pas m'être destinée.
Bouarf, elle n'avais pas parler aussi franchement à une personne depuis sa première dispute avec son père,(dispute, que son père avait cherchée, enfin.. Sidney aussi, un peu dérailleur, sur le fait qu'il n'avait pas voulu de Sidney et avait laissé seule la mère de celle-ci) qui d'ailleurs avait été surpris, la croyant casi muette, il avait été très surpris, sa mère, par contre, non, vu que Sidney n'est pas timide toujours, partout et avec tout le monde. C'est rare, lorsque près d'un inconnu elle vas se montrer franche, directe, parfois blessante, mais surtout quand elle parle d'une voix assez haute et si assurée. Sidney tourna les talons et son chaton grimpas sur les épaules de Sidney qui s'en alla du côté opposé de celui du Serpentard, sans mot supplémentaire , énervée, mais sa timidité allait vite refaire surface.
Sidney Brisban

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé