Cours 1

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cours 1

Message par Kathe Shinöuby le Ven 13 Juil - 1:57

Couchée dans son lit bien chaud, le soleil commencait à se lever peu à peu . Sa chatte nommée Mystique commencait à se réveiller d'elle-même et rejoignit sa maitraisse au pied du lit. Celle-ci encore somnelante, entendit le miaulement sonore de la bête qui la réveilla tranquillement.
Kathe ouvrit les paupières et s'assied sur le bord de son lit. Encore endormit par le sommeil agiter qu'elle avait du endurer. Elle se leva et se dirigea à la salle de bain, se changer, se brosser les dents et faire sa toilette du matin.
Par la suite, elle en sortit et dit:
-Mystique vient avec moi!
La chatte se précipita pour la suivre à chaquns de ses pas et Kathe descendit les marches pour aller dans son bureau pour y prendre sa baguette magique. Ensuite, elle sortit de son bureau et atterit de nouveau dans ce long couloir du troisième étage . Ainsi , elle se dirigea vers sa salle de cour où elle y enseignerait la magie.
Évidement, elle s'attendait à rencontrer Sidney Brisban durant son cours , car si non elle aurait toute une leçon que jamais elle n'oublierait.
La jeune vampire pénétra dans sa salle de cours et y déposa ses effets .
Kathe observa les lieux. Tout était grand, les plafons étaient très hauts, mais pourtant pas assez sombre. Miss Shinöuby soupira et déroula un long tableau noir . Elle le regarda un moment et avec sa baguette magique, des lettres de couleur vertes apparues le long du tableau formant des mots, ainsi que des phrases.
"Cours 1
Locomotor Barda
Sortillège ménager pour emporter ses affaires."

Elle afficha un sourire sadique et se retourna vers son bureau. Sa chatte Mystique vint à son chevet. Elle embarqua sur le meuble et ronronna comme un moteur à la vue de Kathe. Celle-ci souria et caressa le coup de la princesse.
Kathe avait toujours eu un soit-disant dédain pour les Gryffondors , ainsi que pour le restant des maisons excluant Serpentards bien entendu. S'était aussi pour sa qu'elle sentait que l'école Poudlard respirait un peu plus pur, puisque les Poufssouffles étaients disparuent de la charte.
Toute fois, ce qui polluait encore plus l'atmosphère étaient ses abominables foutteurs de trouble: Les Gryffondors. Dire le nom de cette maison lui puait au nez. Cependant, elle devait y faire avec puisque son intention n'était pas d'enseigner , mais de concocter des plans maléfiques avec le grand mage noir pour rêgner sur le monde des moldus et de la sorcellerie.
Jeune, elle avait toujours eu un caractère de plomb. Toute fois, il s'était intensifier le jours où tout vint chambouler. Comme la mort de sa mère qui avait été tuer par les aurors du ministère de la magie et lorsqu'elle avait été mordue par un vampire au dent de fer.
Évidement, s'était sur qu'elle n'avait pas put être sauver avant. Puisque son petit ami avait prit fuite devant cette ignoble créature. Alors sans savoir pourquoi, à chaque lune apparante, elle se changeait douloureusement en vampire se qui lui donnait une soif de sang ambiant.
S'était par la suite qu'elle avait rencontrer cette chatte . Elle lui ressemblait beaucoup autant caractériellement que physiquement. Bien sur ce n'était pas des copies crachées, mais déja s'était dans le fort.
Elle s'étaient toujours bien entendues ensembles. Elles étaient comme les deux doigts de la main, inséparable.
En bref, Kathe repenssa à l'après - midi passé. Un petit chat rayées gris et blanc était venue lui rendre visite et Mystique ayant voulu le manger tout rond, il fallait que cette Gryffondor apparaisse dans le décor. Pauvre elle, elle a dut endurer son don d'hypnotiseuse. Et bien oui, par ses yeux autant elle que sa chatte, elles pouvaient hypnotisées les gens . S'était dans le fond comme le sortillège de l'impérium, sauf que elles utilisaient les yeux pour impérioriser.
Cependant, en l'hypnotisant, elle avait vérifier quelques-uns de ses souvenirs et c'est ainsi qu'elle avait put découvrir des trésors cachés. Ses points faibles disons donc.
En vint, l'heure d'éduquer venait de sonner. Dans quelques minutes, des élèves allaient traversersa porte et irait s'assoir bien sagement sur leur chaise en écoutant bien ce qu'elle avait à dire.
Kathe avait hâte, car déja de tonnes d'envies sadique lui passaient par la tête pour les maisons détestées et de bonnes pour sa maison adorer celle des Serpentards.
avatar
Kathe Shinöuby
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 24
Age du perso : Oh quoi vous me cherchez oO? Et bien, vous allez me trouver pauvre mortel!
Groupe : Directrice de la maison Serpentard , Proffesseur de sortillèges et enchantements et mangemort.
Statut : Boire votre sang.
Date d'inscription : 06/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours 1

Message par Léopold Dante le Ven 13 Juil - 12:17

Léo s’était réveiller de bonnes heures, quand il alla prendre sa douche, tout les autres Gryffondors dormait encore. Il avait pris sa douche tranquillement, il aimait pendre sois de lui. Il aimait se faire beau, pas spécialement pour plaire aux autres, mais pour qu’on aie une bonne image de lui. C’était comme pour tous les cours, s’il était bon élèves c’était bien sûr pour devenir quelqu’un mais surtout pour montrer que ce n’était pas parce qu’il était d’origine moldue qu’on devait le surestimer. Même si au fond de lui, il savait que tous les efforts qu’il fournirait ne changeraient pas l’image qu’on avait de lui.

Quand il sortit de la douche, les autres garçons se réveillait seulement. Pour attendre de descendre en bas pour manger, Léo rangea son lit et prépara ses affaires de cours. Il se coucha un peu sur son lit, et il ferma les yeux…Simplement pour se rappeler son monde à lui, les sourires de sa mère, les jeux avec son père, les disputes répétées avec son frère qui lui était sûrement anti-sorcier. Il entendit son prénom et ouvrit les yeux. On l’appelait pour aller manger. Il se leva doucement de son lit et descendis en compagnie de tous les Gryffondor vers la Grande Salle.

La porte était déjà grande ouverte, et tous les élèves de Poufsouffle et de Serpentard étaient déjà là. D’ailleurs, certains des élèves des élèves déjà présents les regardèrent avec des regards dégoûter quand les Gryffondor entrèrent dans la salle. Le jeune Garçon ne faisait plus attention aux autres, il s’installa en souriant à côtés de ses amis. Il évitait de regarder vers la table des Serpentards, certains de ses professeurs le mettaient mal à l’aise. C’était le cas de son prof de sortilège, Kathe Shinöuby, il avait d’ailleurs cours avec elle après le petit déjeuner.

Repas terminer, il monta avec d’autres, jusqu’au troisième étages pour aller au cours. Il n’avait pas peur de se professeur même s’il savait qu’elle n’aimait que les Serpentards, il allait juste éviter tous ce qui pourrait lui coûter des points. Il devrait faire vraiment attention car Léo était une grande bouche. Il ne supportait pas qu’on le traite de moins que rien, le fait qu’il soit de Gryffondor n’était pas une raison.
Il entra dans la salle de cours, un peu tendu, il sourit à son professeur. Et alla s’installer à sa place habituelle, au deuxième rang.


- Bonjour Professeur.
avatar
Léopold Dante
Gryffondor- 2eme année

Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 04/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours 1

Message par Edward Lio le Ven 13 Juil - 13:43

Edward s'était réveillé à l'heure pour une fois pour son 1er cours de sortilèges. Le cours serait sans doute super car Edward adorait les sortilèges mais quand il avait appris la veille que c'était la directrice de Serpentard qui faisait les cours de sortilèges. Il était Gryffondor et la prof de Serpentard... elle ne l'aimerait surement pas beaucoup mais bon Edward était obligé d'aller au cours de cette prof. Il soupira puis descendit les escaliers jusqu'à qu'il arrive devant la porte d'entré du cours de sortilège. il souffla un bon moment puis ouvrit la porte et vit seulement un élève qui de Gryffondor arrivait au cours. Il vit qu'il disait bonjour à la prof. Edward trouvait ça bisarre... il n'y avait presque personne. Etait-il arrivé en avance? Non ça sa l'étonnerait donc cela signifiait que c'était les autres qui étaient en retard. Il alla devant la prof et lui dit

Bonjour professeur...

Sans attendre de réponse il alla s'assoir au troisième rang juste derrière le Gryffy qui était arrivé avant lui. Il se demandait vraiment si la prof serait simpas malgré qu'elle soit la directrice de Serpentard.
avatar
Edward Lio
Gryffondor- 1ere année

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 24
Date d'inscription : 08/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours 1

Message par Kathe Shinöuby le Sam 14 Juil - 4:03

Kathe entendit des pas venir vers sa classe. Des pas quelques peu non-pressant. Elle laissa tomber ses yeux sur un morçeau de parchemin vierge. La jeune femme se mit à écrire tranquillement dessus sans déranger personne, puisque encore personne n'était rentrer évidement.
C'est alors que par ses sens aigus de vampire, elle sentit le sang pur d'un jeune homme. Donc, s'était certains qu'une personne venait de rentrer. Pourtant, le sang coulait pas facilement puisque cette personne semblait tendu.
Il vint s'assoir à sa place habituel et lui dit tout bonnement "Bonjour Professeur. " Elle leva ses yeux jaunes pâles vers le nouveau venu et apercu le logos des grands Gryffondors. Un lion à l'air menacant se dressant bravement parmit nombres ennemies pour proteger leurs territoires, étonnant comment cela ressemblait aux jeunes qui habitaient cette maison.
Vivement, elle reposa son regard sur son parchemin où elle écrivit les nouveaux rapports sur ce cours.
Rapport du cours
Politesse et silence convenue jusqu'à maintenant.

Par la suite , un jeune homme s'arrêta devant la porte et rentra lentement dans sa salle de cours.
La chatte suivait ce jeune homme de ses yeux et se mit à miauler. Kathe leva ses yeux vers Mystique et observa ses yeux qui suivait quelqu'un. Elle en fit de-même et apercue un jeune homme ,de même maison que le précédent, s'assoir lui aussi sur une chaise en lui disant aussi un bonjour.
La professeur le fixa un moment et posa son regards sur sa baguette magique. Elle se mit à pensser un instant et dit d'un ton neutre:
-Je vous sens un peu tendu monsieur Dante et monsieur Lio. Serais-ce à cause de moi?
Elle les fixa de ses yeux jaunes perçants tout les regards .
Elle voulait les sonders un moment , mais elle trouvait plus sage de faire cela lorsqu'elle était seul avec ses individus. Si non, cela serait peut-être un peu trop voyant.
Kathe se mit à tout simplement les fixer du regard. Ils s'attendraient peut-être qu'elle leur fasse toute une scène de crise, mais non. Aujourd'hui elle allait se calmer d'une coche et être juste un peu colérique à quelques coups.
Pendant ce temps d'attente , la jeune chatte blanche comme la neige sauta sur le plancher et alla faire connaissance avec ses futurs connaissances. Elle sauta sur le bureau de Edward et le fixa de ses yeux hypnotiques. La bête sondait les pensser du jeune homme comme si de rien était, c'est alors qu'elle miaula et alla rencontrer Léopold. Évidement, elle avait imprimer leur visage dans sa tête pour bien se rappeller de faire attention à eux .
Elle sauta sur le bureau du Gryffondor avec agilité et se mit à grogner sans pour autant être dangereuse.
Kathe laissa faire sa chatte Mystique et commença à s'impassienter. Étaients-ils bouche-bée ou quoi?!
En vint, elle se mordit la lèvres inférieurs attendant la réponse.
avatar
Kathe Shinöuby
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 24
Age du perso : Oh quoi vous me cherchez oO? Et bien, vous allez me trouver pauvre mortel!
Groupe : Directrice de la maison Serpentard , Proffesseur de sortillèges et enchantements et mangemort.
Statut : Boire votre sang.
Date d'inscription : 06/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours 1

Message par Léopold Dante le Sam 14 Juil - 11:58

Léo leva la tête et suivit Edward des yeux. Il aurait aimer qu’il s’installe à côté de lui, pour avoir un peu de compagnie. Tant pis, au prochain cours peut-être. Il sortit sa baguette de sa poche et la posa sur la table. Il pris également un peu de parchemin et une plume au cas où il faudrait pendre des notes. Il les disposa sur son bureau de manière très organisé. Il baissa ensuite la tête et se souris à lui-même. Il repartait, encore une fois, dans ses souvenirs lointains qu’il voulait immortaliser sans doute. Jamais il ne se passait une journée sans que le Gryffondor pense à sa famille, enfin à ses parents, il était rare qu’il éprouve un sentiment de tristesse quand il quittait son grand frère Nicolas. La voix de son professeur le fit a nouveau lever la tête. Il fixa le tableau de ses grands yeux noisette.

- Nan, Professeur. J’ai juste mal dormis cette nuit.

Répondit-il simplement mais poliment. Il n’allait pas lui répondre que oui, il savait que cela ferait trop plaisir à son professeur. Il se retourna ensuite vers Edward, le chat de Kathe était monté sur son bureau. Il sourit à son camarade et regarda le chat qui était à présent sur son bureau. Il esperait que Mystique ne fasse pas tomber ses affaires. Le jeune garçon sourit à l’animal quand il grogna. Il se retourna vers la porte en attendant que d’autres élèves arrivent.
Il bougeait sur sa chaise pour décompenser, il avait énormément besoin de bouger.


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 21:09, édité 1 fois
avatar
Léopold Dante
Gryffondor- 2eme année

Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 04/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours 1

Message par Edward Lio le Sam 14 Juil - 12:39

Edward s'endormait déjà au cours de la prof tellement il ne voulait pas y participer... il commençait à baisser ces yeux lentement quand il entendit la vois de la prof qui lui posait une question à lui et à Léo. Il écouta attentivement la question pour ne pas répondre à côté de la plaque

*Je ne suis pas tendu... mais c'est vrai que vous paraissez ne pas être une super prof*

Bien sur Edward le pensait et n'allait pas le dire à son professeur sinon il aurait des ennuis et Edward n'en voulait pas. Il soupira puis répondit après que Léo ai répondu à la prof.

Oui moi aussi j'ai mal dormi...

Ce qui était faux bien sur mais bon Edward n'allait quand même pas dire à la prof qu'il ne l'aimait pas déjà. Il regretta amèrement le choix de ne pas s'être mis à côté de Léo... après tout c'était un ami et il aurait bien voulu être avec lui mais Edward avait été dans les vapes au moment où il s'installa. Il regarda chatte venir sur son bureau... il avait envi de l'enlever mais c'était la chatte de sa prof et il ne fallait surtout pa qu'il fasse ça. Il soupira une fois de plus et attendit que d'autres élèves arrivent
avatar
Edward Lio
Gryffondor- 1ere année

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 24
Date d'inscription : 08/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours 1

Message par Kathe Shinöuby le Dim 15 Juil - 0:42

[HJ: J'aime vos rp, ils me donnent de l'inspiration Wink]

La cloche avait-elle sonnée? Et bien non, les secondes semblaient tourner aussi lentement qu'une limace ayant prit une accident. Kathe attendait toujours aussi impatienment la réponse de ses interlocuteurs. Celle-ci se mit à tapoter du bout de ses ongles son bureau et soupira en jetant un coup d'oeil furtif sur sa chatte qui semblait déviseager du regard le jeune homme sur lequel elle grognait.
Enfin, voilà une réponse. Les yeux de la femme vampire se riva droit sur celui de monsieur Dante qui lui répondit tout aussi poliment qu'à son arriver sur le seuil de sa porte.
Une réponse pour le moindre stupide, mais qui pouvait être aussi vrai que le mal qui l'habitait.
Ensuite, une réponse mimique de la part de l'autre jeune homme s'éleva.
Les yeux jaunes de la professeur se retourna sur le regard plaintif , mais cachetier de l'élève et elle se mit à les déviseager du regard.
-Étrange que deux Gryffondors ayant mal dormit, dont l'un d'eux gigote sur sa chaise et l'autre lance des regards compères à son compagnons de maison aille tout deux eux la même raison. Rétorqua-t-elle d'un ton sombre et inaproprier.
La chatte qui fixait le jeune homme du regard arrêta de chialer et giffla Léopold d'un coup de queue au visage et s'enfuie pour revenir au près de sa maitraisse.
-Mystique,s'adressa-t-elle,tu sais très bien que je ne veux pas que tu fasses quoi que se soit à ses jeunes gens. Alors déguerpit vite!
La bête fit un regard triste et s'en alla loin dans la salle pour y dormir sur son petit hamac.
Kathe jeta un regard vers la porte. Elle s'y attendait surement, puisque cette Gryffondor nommé Sidney allait pas venir. Enfin, elle espérait pour elle qu'elle apparaisse dans les minutes qui suive ,car ce soir aurait été la pire soirée de sa vie.
Elle y réservait une punition hors de contrôle , ainsi elle y porterait la marque toute sa vie.
En effet, elle allait la mener dans la forêt interdite et elle irait la rencontrer. Le reste, elle gardait cela pour elle.
En vint, elle regarda de nouveau les deux Gryffondors tour à tour et se leva enfin pour aller prêt de la porte et y regarder les passants. S'était plus distrayant que de voir la face de deux petits morveux essayer de la duper. Toute fois, tout était clair. Qu'il n'y ai pas de parole déplacée , car cela leur couterait cher . Surtout leur sommeil sera lourd et déplacer s'il devait être en retenue avec elle. Peut-être même qu'ils sauteront le souper ou encore qu'il ai le même sort qu'il va peut-être arriver à cette pauvre enfant innocente , mais rebelle.


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 2:13, édité 2 fois

_________________
~Police du forum~

avatar
Kathe Shinöuby
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 24
Age du perso : Oh quoi vous me cherchez oO? Et bien, vous allez me trouver pauvre mortel!
Groupe : Directrice de la maison Serpentard , Proffesseur de sortillèges et enchantements et mangemort.
Statut : Boire votre sang.
Date d'inscription : 06/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours 1

Message par Edward Lio le Dim 15 Juil - 1:01

[Super alors^^ Mais j'ai une question ta chatte c'est qui qu'elle vise? parce que tu dis le jeune homme donc on sait pas^^]
avatar
Edward Lio
Gryffondor- 1ere année

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 24
Date d'inscription : 08/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours 1

Message par Kathe Shinöuby le Dim 15 Juil - 2:07

[HJ: Si tu vas revoir mon ancien rp sur l'action de ma chatte. Elle va te voir toi et ensuite, elle va vers Léopold Dante Smile tu as d'autres question? Je suis là pour te répondre.
De plus, j'ai éditer mon tout dernier rp juste pour toi, peut-être que tu t'y retrouveras.]

_________________
~Police du forum~

avatar
Kathe Shinöuby
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 24
Age du perso : Oh quoi vous me cherchez oO? Et bien, vous allez me trouver pauvre mortel!
Groupe : Directrice de la maison Serpentard , Proffesseur de sortillèges et enchantements et mangemort.
Statut : Boire votre sang.
Date d'inscription : 06/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

cours 1

Message par Chun Li Ayamoto le Dim 15 Juil - 3:39

Chun Li avait eu un mal fou à trouver sa salle commune, et maintenan elle avait un mal fou à trouver sa salle de cours, où elle avait cours de...sortilèges et enchantements. Un cours, qui somme toute, devrait être un cours particulièrement génial -_- . Chun Li avait dépassé l'heure et était très en retard
"Bon c'est pas grave j'expliquerais au prof que je suis nouvelle et que je me suis perdue"
La jeune fille arriva donc en vue de la salle de cours de...
"Mme Kathe Shinou truc-muche...oula quel nom bizarre!!"
Chun Li entra doucement dans la pièce, en faisant crisser la porte de celle-ci. Dans la salle, il y avait deux autres élèves.
"Euh bien le bonjour messieurs dames j'espère que c'est bien ici le cours de sortilèges et enchantements parce que j'ai aucun sens de l'orientation et..."
Elle s'arrêta quand elle aperçut une étrange femme au fond de la classe.
avatar
Chun Li Ayamoto
Serdaigle - 6eme année

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 26
Age du perso : 16 ans
Groupe : Serdaigle
Statut : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://univers-fruitsbasket.forummotions.com/

Revenir en haut Aller en bas

...

Message par Zoé Butterfly le Dim 15 Juil - 16:56

Zoé cherchait en vain la salle du cours de sortilège, pourquoi il ne marque pas le nom sur la porte. Elle ne voulait pas courir non plus pour rattraper le temps perdu. Elle regarda à droite , à gauche, les couloirs qui se ressemblaient et au final, retomber sur ses pas.

Elle vit alors une porte assez bizarre, elle s'approcha et tendit l'oreille. Il y avait un silence qui faisait froid dans l'dos. Lorsqu'elle entra dans la salle, elle vit la jeune fille de la Grande Salle qui était debut, face à elle. Elle vit aussi la prof qui était début puis des élèves.


"Excusez moi de mon retard, c'est un vrai labyrinthe ici...C'est bien la salle du cours de Sortilège?"
avatar
Zoé Butterfly
Gryffondor- 5eme année

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 26
Age du perso : *¤*Quelque part...*¤*
Groupe : *¤*Elève de Gryffondor*¤*
Statut : *¤*L'Ecriture, l'art, la musique*¤*
Date d'inscription : 15/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://sansespoir.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours 1

Message par Misa Yagami le Lun 16 Juil - 18:33

Misa s'était levée à l'avance, histoire de pouvoir prendre une douche et ne pas arriver en retard à son premier cours. Elle passa un moment à se doucher et s'hydrater, à choisir ses habits, à se maquiller, à se faire belle pour résumer. Et finalement, elle s'était perdue dans les couloirs, et elle était sûre d'être en retard.
Elle arriva devant une porte ouverte, qui donnait sur une salle de classe peu remplie par les rares élèves. Elle entra sans voir la professeur.

-Où est la...

A cet instant Misa aperçu la prof. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne lui inspirait pas confiance. Elle se dit qu'il fallait tout de même être polie, surtout si elle était en retard.

-Bonjour Madame. Suis-je en retard?? Si oui je suis désolée, je me suis perdue...

Misa partit s'assoir dans le fond de la classe sans attendre la réponse du professeur. Elle voulait suivre le cours mais comme cette femme lui fesait froid dans le dos, elle se mit au dernier rang.
avatar
Misa Yagami
Préfete de Gryffondor / 5ème

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 23
Age du perso : 64
Groupe : Collègienne
Date d'inscription : 15/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours 1

Message par Ambre Nickolson le Lun 16 Juil - 19:28

Ambre entra dans la salle de cour il y avait deja pas mal de monde, et surtout des personne qu'elle connaiser pas Ambre repera des griffondor et des serdaigle, elle se trouva un table seule dans un coin loin des autre eleve elle fit un sourire au professeur de sortilége pour lui dire bonjours, Ambre s'asseya donc a la table et commenca a deballer ses affaire, elle resta silencieuse et ecouta les autres parler

_________________
o0o Kaori je t'adore ma cousine a moi o0o
o0o je t'aime ma petite soeur même si tu m'ecoute pas toujours pffff Dina si je te revois faire des bêtise t'es morte o0o
o0o Capitaine et attrapeuse de Quidditch o0o

avatar
Ambre Nickolson
Préfète en Chef de Serpentard

Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours 1

Message par Edward Lio le Lun 16 Juil - 19:37

Edward ne dit rien quand la prof leur dit que c'était bisarre que tout les deux aient la même excuse... en effet elle avait raison. Edward aurait du en inventer au lieu de copier bêtement sur Léo. La chatte de la prof giffla ensuite Léo avec sa queue ce qui ne plut pas vraiment à Edward qui se leva. Il voulait dire à la prof qu'il fallait mieux qu'elle apprivoise bien sa chatte plutot que de les critiquer mais il décida de ne rien dire pour ne pas avoir de retenue ni de points en moins pour sa maison. Il s'asseya ensuite sans rien dire puis vit quatre élèves arrivaient à la suite. Toutes étaient des filles. Edward espérait que la prof ne lui dise rien quand il s'était levé
avatar
Edward Lio
Gryffondor- 1ere année

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 24
Date d'inscription : 08/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours 1

Message par Kathe Shinöuby le Mar 17 Juil - 0:58

Adosser au mur près de la porte, Kathe attendait les bras-croisés l'arriver de ses élèves.
Cette jeune femme à l'air un peu maladive écouta se qui se passait autour d'elle et sentit le mouvement de l'un des deux Gryffondors. Si elle se souvenait bien du sang qu'il émanait en lui, s'était surement Edward. Qu'avait-il à dire celui-là? Elle l'observa du coin de l'oeil sentant la colère monter en lui. Cependant, il se rassied tranquillement ce qui afficha un sourire glorieux à son visage, mais pas aussi longtemps. La porte se mit à crisser et une jeune fille jovial et un peu inbécile rentra dans la classe la joie au coeur.
Kathe ouvrit sa main pour retenir la porte qui allait lui sauter dans le visage et d'un doigt la repoussa tranquillement.
*Calme toi , ce n'est rien qu'une petite innocente. Elle ne sait rien de se que je suis, reste calme....*Pensa-t-elle.
L'immortel posa les yeux sur sa chatte définitivement endormit . Elle était si belle aux faisceaux de lumière qui l'illuminait.
Kathe sentit un regard fixer sur elle. Elle tourna ses yeux jaunâtres vers cette personne et vit la jeune Serdaigle qui semblait planter sur place.
-Va donc t'assoir au lieux de rester planter debout à attendre je-ne-sais-quoi, il ne faudrait surtout pas que tu t'épuises avant que le cours commence.Lui demanda-t-elle avec un sourire doux, toute fois derrière était cacher des cornes de plomb qui semblait pas rétracter en elle.
Puis, une nouvelle élève rentra dans sa salle de cours et encore une autre. Elles semblaient tous perdues, surement des premières années. L'un d'elle lui demandait si elle était en retard. Elle fit non de la tête et reposa son regard sur la porte.
*Bon sens, on est envahit par des Bouffondors! Hélas...*Se mit-elle à pensser vivement.
Enfin ,après quelques secondes pénibles à écouter les bruits qui commencait à se faire plus présent, une de ses élèves rentra dans la salle et aperçue vite la petite gang de Serdaigle et Gryffondor. Elle s'était diriger dans un coin seul, la pauvre.
Celle-ci lui lanca un bonjour en lui fesant un sourire .
Kathe, elle , ne fit que hocher la tête pour le lui remettre.
Une cloche aux bruits sourds résonna dans ses oreilles et Kathe grogna . Pourquoi? Et bien, les oreilles des vampires sont plus développées.
En vint, elle se dirigea vers son bureau à pas rapides et déterminés . Quand elle y fut arriver, elle tourna les talons pour faire fasse ses élèves.
-Bonjour,commenca-t-elle,comme certains ne me connaissent pas. Je m'apelle Kathe Shinöuby. Aujourd'hui nous allons apprendre à faire le sortillège du Locomotor Barda. Avez-vous des objections?!Dit-elle d'une voix forte et autoritaire.
La vampire balaya du regard chaques élèves dans cette pièce. En voyant que aucun d'entre-eux prochaient, elle continua.
- Nous allons faire un point sur les rêglements de cours et je tiens absolument que tout soit respecter à la lettre! En premier lieux, quand la cloche sonne je veux le silence to-tal sous peine de punission sévère! Deuxièmement, je veux que tout les devoirs soyent faites, car si non....Vous verez une fois que vous l'aurez pas fait et j'espère pour vous que cela ne vous arrive pas. Puis, un retard trop long sera puni , enfin clonclusons ceci en disant que tout se qui me plairait pas sera puni!
Ses yeux devinrent un peu plus foncés .
Par la suite elle dit:
-Sortez vos baguettes, toute suite!
Elle prit sa propre baguette et avanca vers des baguages jongeant sur le sol . Elle se retourna attendant que toutes les élèves sortes leur baguette.

_________________
~Police du forum~

avatar
Kathe Shinöuby
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 24
Age du perso : Oh quoi vous me cherchez oO? Et bien, vous allez me trouver pauvre mortel!
Groupe : Directrice de la maison Serpentard , Proffesseur de sortillèges et enchantements et mangemort.
Statut : Boire votre sang.
Date d'inscription : 06/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

cours 1

Message par Chun Li Ayamoto le Mar 17 Juil - 1:22

Chun Li était plantée là, debout au milieu de la salle, à attendre. C'est alors que la prof l'agressa en lui disant d'aller vite s'assoir. La jeune fille patienta encore un peu et Zoé finit par entrer aussi dans la salle, suivit de prés par Misa, sa nouvelle amie de Gryffondor. Pendant ce temps, une autre fille pénétra à son tour dans la classe...elle devait être ravie d'aller dans ce cours...c'était pas le cas de Chun Li. Elle aperçut Misa aller s'assoir au dernier rang, elle avait l'air super motivée, et comme Chun Li était aussi motivée, elle alla s'assoir à côté de la Gryffondor. Zoé ne tarda pas à les rejoindre (c'était une table à 3 places^^) et c'est alors que la professeur commença son cours ; enfin, son réglement. Cette femme ne tolérait rien de rien, son caractère était aussi énervant qu'un Serpentard. Chun Li murmura alors à sa voisine

"Oulala celle-là je t'avais bien dit qu'il faut à tout prix l'éviter!! On dirait qu'aujourd'hui elle est encore plus colère que d'habitude...on dirait le führer!! pfffff"

Chun Li et Misa rigolèrent discrètement en espérant que Kathe Shinouby ne les avait pas entendues. Puis cette dernière leur demanda de sortir leurs baguettes.
avatar
Chun Li Ayamoto
Serdaigle - 6eme année

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 26
Age du perso : 16 ans
Groupe : Serdaigle
Statut : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://univers-fruitsbasket.forummotions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours 1

Message par Edward Lio le Mar 17 Juil - 2:40

Edward avait une objection bien sur... pourquoi cette prof était elle aussi stricte? Bien sur il se gardait cette question pour lui dans sa tête. Edward se fichait d'être puni du moment qu'il ne faisait pas perdre de points à sa maison. il sortit sa baguette quand la prof le demanda et voulu lancer un sort à la prof même s'il n'en connaissait pas beaucoup seulement 1 ou 2. Ben oui Edward était seulement en 1ère année pour l'instant. Il soupira et attendit que la prof leur dise ce qu'il fallait faire
avatar
Edward Lio
Gryffondor- 1ere année

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 24
Date d'inscription : 08/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours 1

Message par Misa Yagami le Mar 17 Juil - 14:36

Misa, assise à sa table, commença à sortir ses affaires. Puis Chun Li s'assit à côté d'elle, suivit d'une autre fille que Misa ne connaissait pas. La griffondor se mit à jouer avec un stylo, et quand la sonnerie retentit, elle fixa la prof des yeux. Elle écouta le réglement, en gros il faut écouter et faire ce que la prof dit, rien d'autre, et se mit à rigoler doucement avec Chun Li.
Quand Madame Shinöuby leur dit de sortir leurs baguette, Misa pris la sienne qui était déjà sur la table, et attendit que la prof se remette à parler.
avatar
Misa Yagami
Préfete de Gryffondor / 5ème

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 23
Age du perso : 64
Groupe : Collègienne
Date d'inscription : 15/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

...

Message par Zoé Butterfly le Mar 17 Juil - 20:27

Zoé regarda le monde qui était dans la salle et alla s'assoir seule dans son coin car elle ne voulait pas faire de mauvais fréquentions non plus et la tension qu'il y avait entre les maisons ne lui paraissait pas une bonne chose. Elle sortit sa baguette comme l'avait demandé la prof mais elle ne voulait pas du tout faire quoique ce soit avec surtout un truc complètement stupide ou inutile ou un truc qu'elle savait déjà faire quoique, elle était inscrite dans cette école pour apprendre des choses mais allez savoir.
Elle regarda les autres élèves qui sortirent leur baguette comme si ils étaient hypnotisés par la prof.
avatar
Zoé Butterfly
Gryffondor- 5eme année

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 26
Age du perso : *¤*Quelque part...*¤*
Groupe : *¤*Elève de Gryffondor*¤*
Statut : *¤*L'Ecriture, l'art, la musique*¤*
Date d'inscription : 15/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://sansespoir.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours 1

Message par Chun Li Ayamoto le Ven 20 Juil - 0:12

HS : on peut dire que la prof elle prend vraiment son temps pour répondre^^ t'inquiètes on t'en veut pas Kathe!! Il va falloir qu'on fasse plein de bétîses pour te faire réagir alors^^
avatar
Chun Li Ayamoto
Serdaigle - 6eme année

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 26
Age du perso : 16 ans
Groupe : Serdaigle
Statut : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://univers-fruitsbasket.forummotions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours 1

Message par Claudia Draconia le Sam 21 Juil - 15:28

Claudia venait d'arriver depuis hier donc on avait pas eu le temps de lui donner les salles principaux de ses cours ....elle avait peu dormit a cause du changement car c'était la première fois qu'elle dormait dans un château plein de sorciers et de sorcières .
Pour son premier jour donc elle était en retard .Elle c'était endormit vers les quatre heures du matin et c'était réveillée vers les cinq heure. Ses yeux était rond comme des biles et briller a cause de ses tallemant , mais comme ses cours avaient l'air intéressant, elle serait moins fatigué ,elle espère n'est en moins passer une bonne journée dans cette école. Elle ce doutait bien comment sa professeur allait peut être réagir , pourquoi vous êtes en retard, cela n'est pas une excuse etc...
Mais dans cette école tout était diffèrent , bien sur ce sont pas des moldu d'une , et de deux les élèves avaient l'air plus calme et plus attentivement a son avis.
Elle regardait autour d'elle plein de tableau de sorcier et d'autre personne qu'elle avait pas vu dans ces livres qu'elle avait lu le soir;
Maintenant dans sa tête elle cherchait la sale , puis ce trouvait des personnes a qui ce confier donc des ami(e)s et aussi qu'on lui face confiance car ses comme sa que sa commence une relation amical et sincère .Elle espérait visiter un peu l'école l'extérieur , car cela devait être magnifique de voir un bon paysage surtout elle avait entendu dire que le coucher de soleil au bord du lac était bon a voir surtout les soirs d'hiver.
Comme elle était de griffondor les serpentards la regardaient bizarrement, son père lui avait dit que ces deux maisons avaient toujours eu un problème , que ceux des serpentards finissaient leur vie dans une galère mais cela durait depuis très longtemps ils allaient peut être l'étudiait dans un cours .

Enfin devant la porte de son cours , elle frappa très doucement mais assez pour qu'on l'entende , elle entendait des personnes parlaient puis une voix lui disait d'entrer. Fermant la porte derrière elle , disait d'une fois douce.



Excusez moi , je suis nouvelle dans cette école et on a pas eu le temps de me montrer la salle .

Claudia regarda la classe , elle avait de jas peur des personnes qui la regarder comme si elle était venu d'une autre planète puis elle trouva une place vide tout au fond de la classe , avec son sac qui été presque vide , elle y alla et s'asseye .
avatar
Claudia Draconia
Gryffondor- 1ere année

Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 20/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours 1

Message par Kathe Shinöuby le Mar 24 Juil - 4:18

[HJ: Excusez moi de se retard ^^", j'ai aussi des vacances à prendre au-près de ma famille, surtout dont un qui lui en reste plus pour longtemps. Alors j'espère que vous me pardonnerez. Maintenant je reviens vous hantez Twisted Evil !]

Kathe commencait déja à se raffoller de l'odeur du sang qui émanait cette pièce. Elle était tellement bien, même peut-être trop. Si cela continuait sans qu'elle se relaxe un peu, elle finirait par mordre quelqu'un et réveler sa véritable identité.
Ses yeux jaunes scintillaient aux vescaux de lumière qui transpercait les vitrails de la salle de cours.
Elle se mit à écouter chaques écos qui résonnaient sur les murs et entendit toutes les baguettes magiques sortir de la poche de certains élèves .
Elle allait parler quand tout à coup, des pas dans le couloir vide l'allerta sur une nouvelle personne qui rentrera dans cette classe.
Kathe Shinöuby se retourna sec et entendit la personne toquer à la porte.
Elle éleva la voix pour dire haut et bien fort:
-Entrez!
La porte souvrit en un énorme grincement qui donnait des frissons aux dos.
La chatte de la professeur se réveilla en sursaut et alla se réfugier sous le bureau de sa maitraisse. Tant qu'à Kathe, elle fixait avec dégout la jeune fille qui pénétrait dans la classe , la peur dans l'âme.
Bizzarement, la dame lui laissa le temps de s'expliquer et celle-ci rétorqua assez déçue d'elle-même.
-J'espère que vous aviez retenue le chemin dans votre cervelle jeune fille, car je n'accepterais plus aucun retard de votre part. Me suis-je assez bien fait comprendre?!
Après avoir eux sa réponse . Elle ajouta à la nouvelle arrivante:
-Sortez votre baguette.
Puis, Miss Shinöuby se dirigea devant son bureau pour continuer son cours et tout expliquer.
-Très bien, le sortillège que je vais vous apprendre aujourd'hui est effectivement un sortillège ménager. Pour tout dire, un sortillège qui transporte vos affaires.
Je vais vous donnez un exemple: En début et en fin d'année. Vous marchez avec vos baguages en main et vous êtes bordés, vous n'avez plus un doigt pour prendre un mouchoir. Et bien, au lieu de faire l'imbécile et tout faire tomber. On utilise ce sortillège qui évidement, vous aides à avoir des mains plus légère.
Regardé...

Kathe pointa sa baguette magique vers trois baguages qui étaient chargés à bloc. Elle fit un geste et articula l'incantation suivante:
-Locomotor Barda!
Les trois baguages s'élevèrent de quelques centimètres au-dessus du sol et la professeur bougea sa baguette qui dorénavant faisait suivre les baguages. Elle abaissa sa baguette et conclu alors:
-J'espère que vous avez bien vue. Maintenant, à vous d'essayer. Si vous avez quelques problèmes demandez de l'aide.
Elle fit apparaitre à chaqu'uns des élèves présents des baguages autant chargés les uns des autres. La vampire enleva quelques mèches folles de son visage et se dirigea parmit les bureaux en marchant lentement avec toujours son air arrogant et méchant.

_________________
~Police du forum~

avatar
Kathe Shinöuby
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 24
Age du perso : Oh quoi vous me cherchez oO? Et bien, vous allez me trouver pauvre mortel!
Groupe : Directrice de la maison Serpentard , Proffesseur de sortillèges et enchantements et mangemort.
Statut : Boire votre sang.
Date d'inscription : 06/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours 1

Message par Chun Li Ayamoto le Mar 24 Juil - 13:07

Chun Li regarda la Kathe faire son numéro de lévitation avec des bagages énormes. Tous les élèves prirent alors leurs baguettes et commencèrent à faire pareil..mais certains avaient un peu beaucoup de mal à faire léviter ces grosses valises. Chun Li essaya et elle réussit du premier coup, d'ailleurs elle se demandait pourquoi en 6ème année de sorcellerie, ils apprenaient à faire flotter des grosses valises...surtout que dans son cas ça ne lui servirait à rien. Elle leva alors la main et demanda

"Euh excusez-moi madame mais si par exemple on devait rentrer dans un monde qui n'est pas..sorcier (ce n'est qu'un exemple bien sûr:) ) mas comment on ferait dans ces cas-là? Désolée si ma question vous paraît idiote mais il faudrait bien savoir^^"
avatar
Chun Li Ayamoto
Serdaigle - 6eme année

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 26
Age du perso : 16 ans
Groupe : Serdaigle
Statut : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://univers-fruitsbasket.forummotions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours 1

Message par Misa Yagami le Mar 24 Juil - 14:48

Misa vit une fille arriver en retard et se faire réprimander par la prof, puis Kathe Shinöuby commença son cours. Misa n'écoutait qu'à moitié, elle était en train d'observer un à un les élèves. Quand la prof exécuta le sortilège, Misa fut un peu plus attentive, pour se rapeller du geste à faire et de la formule à prononcer. Misa regarda ensuite les élèves essayer de le faire, puis elle se concentra et essaya à son tour. Une fois, raté. Deux fois, raté. Trois fois, réussit ! Misa, contente d'elle, regarda les autres élèves. Elle vit que son amie avait réussit du premier coup, et d'autres avaient plus de difficulté. Elle se mit à attendre la suite.
avatar
Misa Yagami
Préfete de Gryffondor / 5ème

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 23
Age du perso : 64
Groupe : Collègienne
Date d'inscription : 15/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours 1

Message par Kathe Shinöuby le Mer 1 Aoû - 3:34

HJ: Je ne réponderais pas quand un minimum de quatres personnnes auraient fait ce que je leur demande,car si non c'est un peu dur pour moi de pouvoir écrire le nombre de ligne que je m'impose.

_________________
~Police du forum~

avatar
Kathe Shinöuby
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 24
Age du perso : Oh quoi vous me cherchez oO? Et bien, vous allez me trouver pauvre mortel!
Groupe : Directrice de la maison Serpentard , Proffesseur de sortillèges et enchantements et mangemort.
Statut : Boire votre sang.
Date d'inscription : 06/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum